Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Guizmo
10 mai 2007

Les choses a mettre dans un carton...

- Un t-shirt, car il a été souillé par des larmes qui ne m'appartiennent pas.
- Un bout de metal doré ou mon nom a été inscrit, car il n'a plus aucune valeur.
- Des photos, car certaines personnes y figurant me dégoutent maintenant.
- Une Marmotte électronique, car je n'ai plus besoin de ses gestes stupides pour savoir contre qui me battre.
- Des galets, car certaines choses marquées dessus ne veulent plus rien dire.
- Une classeur remplis de lettre, car l'encre déversée sur le papier n'a plus aucun sens.
- Des CD blindés a craquer de photos, car je ne vit pas dans le passé.
- Surement pleins d'autres choses, car il me reste pleins de trucs qui ne serviront plus jamais...

Ce carton, je fait le serment de venir un jour le déposer devant ta porte, pour te signifier que tout cela t'as un jour appartenu, mais que ca ne m'appartient plus...

Publicité
Commentaires
Blog du Guizmo
Publicité
Albums Photos
Publicité