Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Guizmo
9 juin 2007

Alone... Again...

Les reponces sont parfois dures a entendre, mais aussi cruelles soient-elles, elles doivent etre prononcées... C'est ce qui m'arrive. J'ai espéer en vain qu'elle change d'avis... Et voila, une histoire meme pas commencée qui s'achève déja... Quand je dit que j'passe une année pourrie, j'suis sur que j'suis poursuivis par une malediction qui s'acharne sur moi depuis presque un an... Il a fallut que je m'éprenne d'une fille qui vouait deja ses yeux a un autre...

Me reste plus qu'a digerer la vérité, et a tirer un trait sur une idylle avortée. Je vais pas le faire de suite, c'est impossible, mais je vais prendre mon temps pour le faire...

Enjoy,

Guiz

Publicité
Commentaires
Blog du Guizmo
Publicité
Albums Photos
Publicité