Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Guizmo
27 juin 2007

quelques nouvelles...

Ca va faire plus de deux semaines que je suis pas venu me "confesser" ici... En meme temps, entre les epreuves du bac, les sorties non stop et les nuits bien remplies, j'ai plus une seconde a moi, ou presque. Pas que ca me gene, en ce moment j'aime pas rester chez moi a rien faire, et j'prefere etre dehors; mais se dire qu'on a pleins de trucs de prévus sur une periode asser courte, ca épuise a l'avance.

Bon, on reprend les choses dans l'ordre. Premierement, mes épreuves se sont bien passées, ya pas eu de soucis majeur a part en maths ou j'me suis ramasser bien comme il faut... mais bon, j'suis confiant, et puis ya le rattrapage. A part ca, bah a peine sorti d'épreuve j'ai enquillé une semaine de folie, a savoir que du 19 juin 11h au 22 juin 3h, j'ai pas arreter une seule fois les sorties, tant et si bien que j'ai meme pas allumer le PC.... Petit jour de repos le 22 juin, et on enchaine sur un week end encore blindé, a savoir bourget + squattage de la maison de jérome. Petit lundi pour souffler, et le mardi (hier donc, si tout le monde suit) on enchaine encore avec une soirée entre pote. Jusqu'a ce matin 6h on était devant un plateau de jeu de sociétée, a essayer de plumer les autres en faisant des echange pas vraiment équitables...

Donc j'ai passé une semaine de folie, ponctuée par deux jours de repos... Et vu comment c'est parti, c'est pas pres de s'arreter tout de suite XD

La seule petite tache noire au tableau, c'est de voir les couples ensemble en soirée, alors qu'on est seul... quoi qu'encore, le pire c'est quand ils se disent "a demain" pendant 20 minutes...

Bon, j'vais pas me lamenter alors que j'suis en vacances, j'croque la vie a pleine dent.

Enjoy,

Guiz

Publicité
Commentaires
Blog du Guizmo
Publicité
Albums Photos
Publicité