Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Guizmo
7 juin 2007

J'me sent seul...

J'pensait pas que le BAC m'isolerais chez moi de cette maniere...  Meme si j'révise un peut dans la journée a chaque fois, le reste de la journée je glande, et ca commence a me souler, j'suis comme un lion en cage. J'ai envie de sortir de chez moi, de sortir entre potes, mais non, ils revisent tous... Et ceux qui revisent pas veulent que j'révise plutot que de sortir... J'maudit cette periode... De toute facon j'ai passé une année noire, j'ai eu que des enmerdes, et c'est pas encore fini... Mais quand ca va s'arreter ???

Franchement, sans m'en rendre compte j'suis en train de marcher le long d'une falaise... Et personne a mes cotés pour me tenir, ou me dire d'arreter de faire le con. Yen a qui ont essayer, mais ils ont pas réussis, j'ai tellement un caractere de merde... J'sature la, ca devient gonflant de fouttre ma vie en l'air comme ca... J'ai besion de quelqu'un dans ma vie, d'une personne forte qui m'aide a repartir sur de bonnes bases. Mais l'année prochaine, car cette année il est trop tard, entre ruptures multiples, deceptions sentimentales, amitiées instables, echec scolaire bien d'autre chose... J'ai un malaise que j'voudrais crier, mais j'peut pas me le permettre, pas maintenant, peut etre plus tard quand j'en aurais le courage...

Publicité
Commentaires
Blog du Guizmo
Publicité
Albums Photos
Publicité