Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Guizmo
7 juin 2007

Un peut plus de deux heures...

Et j'ai de nouveau besoin de venir me confesser... Sauf que la, les conditions sont differentes. D'habitude, j'écrit avant tout pour moi, histoire d'évacuer ce que j'ai sur la consience, mais pas cette fois. J'écrit maintenant pour une seule et unique personne qui je suis sur me lira d'ici quelques jours... A cette personne, je voulais dire que malgré la deception que j'ai eu il y a quelques jours, j'ai gardé espoir que son avis change, et ce uniquement parce qu'elle venait ici, et qu'a travers ce blog elle avait appris a me connaitre réelement, pas juste ce que je dégage visuellement. Je me demande encore si j'ai bien fait, si je ferait mieu de continuer ou d'arreter... J'en suis au stade de l'indécision. Je me voile peut etre la face, ce se trouve elle est resté campé sur ses positions, et dans ce cas la ca fait quelques jours que j'espere pour rien. Apres tout c'est peut etre normal, elle n'as tout simplement pas envie...

Mais au fond de moi j'espere pourtant que ce n'est pas vrai, je me dit qu'elle a changé d'avis, et qu'en fait elle pence que je ne me suis pas formalisé plus que ca de son refus, comme si je demandais ca a la légère. J'me trouve vraiment stupide a me justifier derriere un ecran, mais c'est tellment plus facile qu'en vrai. Pas de bafuoille, de regards fuyants, de sourires génés, de regard d'incompréhensions... Plus qu'une envie, c'est un sentiment qui me pousse vers elle, mais la peur de se faire envoyer sur les roses doublé au fait que se serait pas la premiere fois rend tout cela impossible...

A toi qui me lit, je t'annonce que je suis veritablement perdu. Ne culpabilise pas, tu n'as rien fait pour déclencher quoi que ce soit, a part rester naturelle. Il y a juste que c'est de ma faute, qu'apres ton refus je pensait pouvoir eluder la chose aussi simplement qu'un calcul sur une ardoise... J'ai peut etre eu tord, mais j'en suis pas sur...

Aux autres, désolé de vous avoir fait perdre votre temps...

Enjoy,

Guiz.

Publicité
Commentaires
Blog du Guizmo
Publicité
Albums Photos
Publicité